Berwick University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berwick University

Venez decouvrir Berwick University ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Acceuil de son coloc |Dean|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:32

Oh mais même quand elle sera là tu pourras regardé après tout mon corps m'appartient à moi et pas à elle. J'en fais ce que je veux et si je veux que les jolies filles me regarde j'ai pas besoin de son approbation non plus.

Dean se joignit à l'éclat de rire de Solène et il n'en avait rien à faire qu'elle le regarde devant Lola. Surtout qu'entre eux ce n'était pas le top. Enfin bon c'était comme ça et on y pouvait absolument rien. Le jeune homme regarda alors Solène en lui disant qu'il n'avait pas besoin non plus d'autorisation pour la regarder et Solène le mit en garde sur le fait qu'elle pouvait devenir méchante...

Ah oui c'est ce qu'on va voir...

Le jeune femme sourit mais Dean, lui se mit à l'éclabousser et en profita pour aller vers elle puis il l'attrappa et la jeta un peu plus loin dans l'eau. La jeune femme en ressorti quelques secondes plus tard en lui disant que ce n'était pas juste et que c'était un tricheur car il avait plus de force qu'elle. Alors la jeune femme se jeta sur le dos de Dean et elle essaya de le faire couler. Dean ne bougea pas d'un poil...

Heu tu essaie de faire quoi là en fait? Non aprce que si tu essaye de me couler je crois que tu vas louper ton coup.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:55

Solene l'ecouta parler avec un petit sourire malin. elle n'etait pas le genre de fille à prendre le sptits amis de sautres, alors encore moins de les matter dvenat leur copines, surtout si elle devait vivre en coloc avec les deux, mais ca ne semblait pas déranger Dean que Solene le regarde, et tant mieu ! Enfin à la place de Lola, Solene aurait surement peter un cable elle ...

- Mouai peut-être ... mais monsieur Farris je vous signale que même si vous êtes tres agréable à regarder, je ne risquerait pas ma vie pour autant !

Solene lui sourit et sauta ensuite sur le dos de Dean en tentant de le couler, pour rien bien sur! Elle sourit à la remarque de Dean c'est clair qu'elle avait bien rater son coup ! Alors elle garda ses bras autour de lui et lui dit à l'oreille.


- T'es naïf, c'etait juste pour pouvoir toucher en plus de matter ! Pourquoi je voudrais te couler ?

Elle garda son serieu quelques seconde set eclata à nouveau de rire, se detachant de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:21

Dean était un jeune homme qui avait des atouts physique énorme et il le savait. Il avait l'habitude de se faire matter par toutes les jeunes femmes alors que sa coloc' le regarde ne le dérangea pas le moins du monde. Au contraire valait mieux qu'elle s'habitue à le voir torse nu dès maintenant car il n'allait pas se géner pour se promener torse nu me matin. Enfin tous deux étaient en train de plaisanter et la jeune femme lui dit qu'elle ne risquerait pas sa vie pour l'avoir regardé. Dean se mit à rire.

Et bien et bien... Je vois que vous tenez à votre vie melle Boorn et c'est tant mieux car je ne voudrai pas que ma coloc' se fasse tuer.

Puis Solène sans prévenir lui sauta sur le dos et tenta de le couler mais elle voulait encore taquiner un peu Dean et lui dit à l'oreille que c'était une ruse pou le toucher en plus de la matter.

Ouai c'est ça pour me toucher en plus de me matter. Non mais fait attention car après tu ne pourras plus te passer de mon corps. Alors là tu risquerai d'avoir quelques ennuis.

Dean la regarda serieux mais il ne put rester bien longtemps serieux. La jeune femme éclata de rire et lui aussi car tous deux plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil de son coloc |Dean|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:: Dean Farris ::.
» Petite Aprem [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berwick University :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser