Berwick University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berwick University

Venez decouvrir Berwick University ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Acceuil de son coloc |Dean|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyDim 3 Fév - 2:52

Solene vivait depuis sa naissance dans cette immance Villa de Berwick. Dés ses 2 ans, ses parents s'etaient investit dans une entreprise de Stylisme/mannequinat qui avait dircetement eut beaucoup de succes, ils n'etaient donc jamais là ! La seule personne qui vivait avec elle, etait Sylvia, sa nounou. A ses 16 ans, Sylvia qui voulait rejoindre sa fille, qu'elle avait alors laisser a la charge de ses parents jusqu'ici, quitta la maison familiale et So se retrouvait donc seule dans cette grande maison. Elle ne s'en etait jamais pleint ! Qui le ferait ? une grande maison / piscine / Jaccuzzi et tout ça pour elle seule ! Elle ne faisait jamais venir d'amis, la seule amie qui passait le plus clair de son temps ici avec elle etait son ancienne meilleure amie qui avait quitter la ville il y a 5 ans sans prevenir et qui n'avait jamais donner de nouvelles à So. Depuis la prise d'otage, Solene se sentait tres mal a l'aise seule, ou plutôt apeurée, stressée d'être seule. Elle ne dormait plus la nuit, la journée, elel vivait enfermée, avec toutes les alamres branchées, les verrous fermé et elle n'en pouvait plus. Elle voulait redevenir la petite So que tout le monde appreciait, toujours souriante et croquait sa vie a pleine dent. C'etait assez facile a dire mais a faire ... So avait donc décidé d'avoir un coloc a partir de maintenant, apres tout elle serait moisn seule et se sentirais certainement plus en sécurité ! Il n'y avait pourtant aucun rapport entre la rpise d'otage au magasin et sa maison, mais il n'y a rien a faire, elle se sentait toujours surveillée ici depuis ce jour. Vers 6 heures du amtin, reveillée comem toujours par un cauchemard vers 5h, elle avait commencé a faire le ménage, arranég et nettoyer correctement la chambre de son nouveau coloc. Enfin si on pouvait appeler ca une chambre c'etait plus un loft, ainsi il avait son petit espace perso s'il ne voulait pas vivre 24h/+24 dans la maison avec elle. Elle s'etait vetue d'une petit short en jeans et d'une blouse a moitier dos nu turquoise vu qu'il faisait plutot chaud aujourd'hui ! En attendant l'arrivée de son coloc, elle se mit dans le fauteuil, regardant un peu la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyLun 4 Fév - 0:47

Dean était un jeune homme qui se cachait derrière une sorte de carapce et il se montrait souvent arrogant, sur de lui et il cachait en réalité une grande sensibilité et un coeur en or. Ils e faisait toujours passer le pire des enf**ré mais en réalité c'était tout le contraire. Depuis sa rupture avec nina le jeune homme n'allait pas bien et il avait du mal à s'en remettre. Tellement qu'il décida de quitter la maison dans laquelle il avait trop de souvenirs avec la jeune femme. Il avait vu une annonce de recherche de colocataires et donc il avait répondu favorablement. Le jour de son emménagement venait d'arriver et donc ce matin là il se leva assez tôt pour finir d'emballer ses affaires enfin celles qu'il allait prendre avec lui chez Solene Boorn, la jeune femme qui avait passé l'annonce. Il prit soin d'emmenezr aussi les affaires qu'il lui restait de Nina et lorsqu'il eut finit de faire ses paquets il chargea le tout dans sa voiture et le jeune homme prit ses clés, regarda une dernière fois l'interieur de la maison et ferma la porte. Tous ses souvenirs étaient à présent derrière lui et le jeune homme alla donc à sa voiture. Il monta dedans et se cala dans son siège avant de mettre sa ceinture et demarer. Il était en chemin vers sa nouvelle demeure et il écoutait de la musique au bout d'un moment il s'aperçut qu'il avait loupé la rue donc il fit demi-tour et alla dans la rue indiqué par le jeune femme. Il se gara juste devant une immense villa et il regarda plusieurs fois le numero qu'on lui avait indiqué mais non il ne se trompait pas c'était bien là. Il sortit de sa voiture et enleva ses lunettes de soleil car ce jour là le soleil frappait assez fort. Il observa cette immence ville et se décida à s'avancer dans l'allée qui menait à l'entrée. Il arriva devant une grande porte et sonna en attendant qu'on vienne lui ouvrir il regarda autour de lui à travers ses lunettes de soleil qu'il avait remis...
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyLun 4 Fév - 1:04

Solene fit un petit zapping général et comme la plupart du temps, il n'y avait rien du tout d'interessant à la télé ! Elle tomba sur une rediffusion d'un grand prix de F1 et la laissa. Même si en la voyait on avait parfois et meme souvent l'impression que la mode etait la seule chose qui l'interessait, Solene etait en fait passionée de formule 1, elle ne ratait jamais un Grand Prix et se levait la nuit la plupart du temps a cause des décalages horaires pour les regarder. C'etait la rediffusion de clui du jour d'avant et elle le laissa en fond etant donné qu'elle l'avait deja vu ! Elle alla prendre un Milshake vanille dans le frigo et se redirigea vers le fauteuil. Au moment ou elle allait se rasseoir elle entendit sonné. Certainement son colocataire vu que personnes ne venait jamais ici ! Elle etait impatiente de le decouvrir, de savoir a quoi il ressemblait, s'il etait sympa etc Elle ouvrit la porte et lui sourit.

- Salut ! Tu dois être Dean , c'est ça ? Je suis Solene !

Aussi rare que ca puisse paraitre depuis ce braccage, Solene osouriait ! Elle etait heureuse de l'ecceuilir det de vivre pour la premiere fois en coloc avec quelqu'un, ca lui changerait de sa petite vie solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyLun 4 Fév - 1:30

Dean était arrivé devant une somptueuse villa et arrivait à peine à croire que c'était bien ici qu'il allait habiter. Il s'était avancé dans l'allée à pied puis était allé sonner pour qu'on vienne lui ouvrir. En attendant Dean observait ce qui l'entourait et il regarda la villa en elle-même. C'était une grande batisse avec des colonnes de chaque côté de l'entrée et elle avait d'immenses fenêtres sur la façade ce qui lui donnait un aspect très classe. Enfin Dean était émerveillé devant tant de beauté et il ne s'attendait vraiment pas à ça quand il avait répondu à l'annonce d'une jeune fille qui cherchait un ou une coloc'. D'ailleurs en attendant il se demandait à quoi la jeune femme pouvait bien ressember et il se demandait si il allait bien s'entendre avec. C'est vrai que c'est mieux la coloc quand on s'entendant bien avec la personne avec laquelle on vit. Sinon ça devient vite l'enfer et passer son teps à s'ignorer n'est pas super. Mais à peine il se demandait comment était la jeune femme que la porte s'ouvrit pour laisser apparaître une jeune femme assez jolie même très jolie et Dean se mit à lui sourire quand elle lui demanda si c'était bien lui Dean. Le jeune homme se dépêcha d'enlever ses lunettes de soleil car c'était mieux qu'elle le voit vraiment dans les yeux.

Ouai je suis bien Dean. et bien content d'être là Solène et d'apparence ta maison est superbe. Sinon j'ai pas osé rentrer la voiture car je savais pas si je pouvais ou pas.

Dean souriait à la jeune femme et elle avait plutôt l'air sympa ce qui le rassura fortement car il ne voulait pas tomber sur une de ces filles qui font la gueule pour un rien et qui sont désagréable. Non la ce n'était pas le cas car la jeune fille l'acceuillit avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyLun 4 Fév - 13:35

Au début Solene ne vit pas vraiement le visage de son nouveau colocataire, enfin son premier colocataire mais il s'empressa de retirer ses lunettes pour laisser apparaitre son visage en entier. C'etait un garçn plutôt mignon et qui avait l'air sympa, c'etait surtout ça qui comptait pour Solene, qu'il soit sympa ^^ Elle esperait qu'elle ne tomberait pas sur un mec qui profiterait de la maison pour organiser sans cesse des fêtes avec ses potes, même si c'etait sympa de temps en temps, So' ne voulait pas se retrouver avec des gens tout les soirs au bord de la piscine ! Enfin bon soit, il serait encore temps d'en parler par apres ! Elle lui sourit lorsqu'il se présenta. Un des premiers jours ou elle souriait sans se forcer depuis cette prise d'otage !

- Merci pour la maison ! Attend pour la voiture .

Elle fit un pas en arriere et prit une telecommande, autant lui montrer directement ce qu'il devait faire pour ouvrir le portail, elle en serait pas toujours la elle lui tendit une telecommande tout en la dirigeant vers le portail et lui montra sur quel bouton elle appuyait.

- T'appuies sur le boutons là poru ouvrir le portail et pareil pour le refermer ! et Puis tu peux garder cette telecommande dans ta voiture, c'ets plus pratique que de chaque fois rentrer la chercher ! Et Juste la ,

elle lui montrait une petite allée a droite de la maison qui menait derriere aux garages

- Tu continues et il y a 5 garages donc de quoi mettre ta voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyLun 4 Fév - 17:50

Dean était devant la maison et était aussi en face d'une charmante jeune fille qui était en réalité sa coloc'. C'est vrai qu'il avait été soulagé en la voyant car la jeune femme lui inspirait confiance et donc il était content d'être tombé là. Et ce grace à une annonce à laquelle il avait répondu. Il se disait que la coloc allait être sympa et ce n'est pas la jeune femme quia llait être penible en tout cas elle n'en avait pas l'air. En la voyant Dean avait retiré ses lunettes de soleil pour la regarder car déjà c'était plus poli et ensuite elle pourrait mieux le voir. Car c'est vrai que ça ne doit pas être évident de faire venir un étranger dans sa maison donc autant qu'il se montre tel qu'il est pour qu'elle puisse se faire un premier avis visuel. Puis il finit par lui dire que la maison était superbe et le jeune fille l'en remercia. Puis il lui dit qu'il ne savait pas si il pouvait rentrer la voiture et la la jeune femme prit une télécommande et lui expliqua son fonctionnement puis lui dit qu'elle pouvait garder la télécommande dans sa voiture.

Mais dis moi tu n'en aura pas besoin toi? Parce que si je la prend tu pourra plus sortir à moins bine sur qu'il y en ait plusieurs dans la maison. Dans ce cas là ouai c'est plus simple de l'avoir dans la voiture.

Dean lui souriait puis la jeune femme lui expliqua qu'en prennant l'allée à droite de al maison il arriverait aux 5 garages de la propriété. Dean en ouvrit de rgands yeux et il n'était pas au bout de ses surprise avec cette maison. C'ets sur qu'avec 5 garages il n'y avait que l'embarras du choix. Enfin bon il prit la télécommande que lui tendait Solène puis s'excusa et alla chercher sa voiture. il emprunta l'allée à droite et arriva devant 5 immenses garages. Ou on pouvait facilement y ranger une dizaines de voitures. Il était emerveillé et lorsqu'il eut garer sa voiture le jeune homme revint vers l'entrée pour retourner voir sa coloc'.

Bon ben voilà je l'ai garée pour mes affaires je verrai plus tard j'ai tout mon temps pour els rentrer... Bon ben tu me fais visiter? J'ai hate de voir chaque recoins de ce petit chateau... En tout cas merci solène de m'accueillir ...
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyLun 4 Fév - 21:03

Le jeune homme semblait vraiment etre quelqu'un de bien et super sympa ce qui plaisit a Solene ! Visiblement il ne s'attendait pasa tomber sur une maison aussi grande, faut dire que Solene n'avait pas mit un prix enorme bien au contraire, elle en voulait pas un coloc pour l'argent mais simplement pour avoir une presence avec elle dans la maison !

- Pour les telecommandes ne t'en fais pas j'en ai une dans l'auto, mes parents en ont une a la société et puis maintenant tu as la tienne ...


5 garages et donc 5 telecommandes mais les deux autres etaient rangées precieusement dans le bureau du pere de Solene vu que personne n'en avait usage pour le moment. So irait en chercher une pour mettre à l'entrée maintenant qu'elle l'avait donnée à Dean car c'etait toujours plus simple d'en avoir une a l'entrer quand quelqu'un venait ainsi elle ne devait pas sortir. Elle rentra dans l'entrée de la maison laissant la porte ouverte pendant que Dean etait partit garer l'auto. Il reveint ensuite et Solene lui sourit

- je t'aiderais pour tes affaires si tu veux mais t'as raison on a le temps ! Entre j't'en prie

Solene le laissa entrer et refermala porte derriere eux. Elle entra dans le grand halle t continua de marcher. Un porte se trouvait dans le hall juste a gauche.

- Là c'est le bureau de mon pere ou personne a acces donc ca nous interesse pas vraiment ! A partir d'ici ca devient notre petit endroit

Solene dit ca en arrivant au salon . Tout etait en fait en une pice, un sorte de loft géant. Lorsqu'on arrivait au bout du hall dans cette grande piece le salon etait situé a gauche avec de grande vitre squi donnait vue sur le jardin et la piscine. Droit devant il y avait la cuisine ainsi qu'un petit hall qui menait vers d'autre piece et a droite se trouvait la salle a manger. La maison etait un pied a terre et n'avait donc pas d'etage. Elle montra tour a tour avec son doigt tout en presentant.

- Le salon, la cuisine et la salle a manger et puis dehors le jardin et la piscine.

So s'arreta de parler pour laisser le temps a Dean de decouvrir la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyMer 6 Fév - 11:25

Dean visiblement était assez perdu et n'arrivait pas à cacher son émerveillement. En effet quand il avait vu l'annonce pour la colocation le prix qui était demandé était assez faible et donc il avait dit oui tout de suite. Surotut que si il voulait changer d'endroit c'était surtout pour laisser son passé derrière lui qu'il essayait tant bien que mal d'oublier mais qu'il n'arrivait pas à faire. La jeune femme quié tait devant lui lui avait tendu une télécommande et lui avait expliquer son fonctionnement. Bien sur Dan se doutait qu'il devait y avoir plusieurs télécommandes mais préféra demander au cas où. Il parti donc chercher sa voiture et alla la garer dans un des garages vides en laissant ses affaires dedans pour ne pas se charger. Il avait surtout une seule envie visiter cette magnifique villa dont il était encore sous la beauté. Il arriva de nouveau devant la porte d'entrée et il remarqsua que Solène s'était un peu reculée pour le laisser entrer.

Merci c'est gentil de m'aider parce que je suis assez chargé, oh t'inquiète pas j'en ai pas non plus une montagne mais j'ai emmené toute ma vie avec moi donc ça fait pas mal. Bon ben je te suit.

La jeune femme venait de le faire pénétrer dans la maison et là lorsqu'il entra dans le hall ses yeux s'arrondir un peu plus et il observa ce hall qui était immense. Il y avait une porte dans ce hall et il s'agissait apparemment du bureau de son père mais défense d'y entrer ça Dean l'avait bien compris. Et il n'irai pas de toute façon il n'était pas du genre à fouiller partout.

Wouhaou c'est super beau... D'accord donc là c'est le bureau de ton père, défense d'entrée et je trouve ça normal. Ah voici la partie interessante, les pièces où on peux aller.

Solène se mettait en guide de maison et à les voir comme ça on aurait dit un agent immobilier et un client mais bon c'était normal qu'elle lui fasse une petite visite pour pas qu'il soit perdu. Dean regardait un peu partout avec de grands yeux émerveillés comme ceux d'un enfant qui découvre de belles choses qui brillent. Il ne savait plus quoi dire et gardait le silence pendant que Solène lui nommait chaque partie de cette immense pièce, qui ressemblait plus à un loft géant qu'a une pièce bien précise d'une maison. Enfin elle lui fit découvrir le salon, la cuisine et la salle à manger. Puis à trvaers de la baie vitrée elle lui montra le jardin et la piscine. Dean affichait un sourire radieux et se dit qu'il n'avait pas perdu sa journée en evnant ici et qu'il avait bien fait de répondre à l'annonce. Solène s'était arrêter de parler et de marcher et Dean restait planté au milieu en regardant partout autour de lui. Il tournait sur lui même avant de reposer son attention sur Solène.

Et ben si on m'avait dit que j'atterirait dans un tel endroit de paradis je ne l'aurai pas cru. C'est vraiment super beau et je m'attendais pas à ça, vraiment pas. Mais dis moi et les chambres dans tout ça elle sont où?

C'est vrai Dean avait tout vu sauf les chambres bien sur il savait que la visite n'était pas finie mais tout s'embrouillait dans sa tête devant tant de splendeur. Il souria alors à Solène avant de la laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyJeu 7 Fév - 17:36

Le bureau de son pere ne comportait pas des choses "top secret" mais il avait toujours préciser à Solene qu'il ne voulait pas qu'elle y entre, que 'cetait son seul endroit personnele et de respecter ça et Solene n'etait jamais rentrée dedans à part pour prendre la nouvelle telecommande, de toute façon elle ne voit pas ce qu'elle aurait bien pu faire dans le bureau de son pere, il n'y avait rien d'interessant à part le pc et So en avait un dans sa chambre, et il y en avait egalement un portable qui devait etre au salon aujourd'hui vu que Solene voyageait un peu partout avec.

- Rien de Top Secret je te rassure mais c'est on "espace" comme il le dit et puis pas de soucis a te faire, tu as beaucoup de chance si tu le croises un jour, il n'est jamais là !

Bah oui , souvent les coloc ne voulait pas de parents dans les pieds, pour ce qui etait des parents de So la question etait vite réglée vu qu'ils etaient la 1 semaine par an en tout ! So ne lui avait pas présentée les chambre pour lui laisser quand meme le temps de découvrir. Elel prit le couloir en face d'elle qui menait aux chambres à la premiere porte elle s'arreta

- Voilà la salle de bain si tu raffoles des bains de 2 heures c'est parfait ! Mais sinon tu as ta salle de bain perso dans ta chambre, enfin tu vas voir c'est un petit loft on va dire.

La salle de bain " familial" on va dire, avait une douche, une baignoire normal ainsi qu'une grande baignoire avec des jets expres pour les messages mais So ne trainait generalement pas dans le bain donc c'etait assez rare qu'elle l'utilise. Elle ouvrit ensuite une porte ou se trouvait sa chambre.

- Là c'est ma chambre mais normalement c'est endroit ne te servira srtictement à rien !

Solene lui sourit puis referma la porte et ouvrit celle d'en face ou se trouvait la chambre de Dean. C'etait un petit loft, rien de grandiose, il avait en fait une chambre assez grande, avec un petit coin salon et un petit coin cuisine, mais assez petit vu qu'il y avait tout ça en grand dans la maison, et une porte qui menait a sa salle de bain.

- et là c'est ton petit endroit perso avec la porte juste la qui te mene a une salle de bain assez simple mais qui en servira qu'a toi !

Solene s'arreta il y avait encore 2 autres pieces mais elel laissait Dean decouvrri ca c'etait deja largement suffisant pour lui surtout que els deux autres pieces n'etait pas super importante
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyJeu 7 Fév - 18:19

Dean venait de rentrer dans la maison et rien que le hall était immense. Sur la gauche il y avait une porte mais Solène lui expliqua que c'était le bureau de son père et que personne n'y avait accès et c'était normal. Après tout dans une maison chacun à son accès perso. Et donc c'était normal qu'il n'y aille pas dans cette pièce. Et puis de toute façon en général Dean passait la plupart de son temps dans sa chambre quand il était chez lui donc ça ne le dérangeait pas trop il savait s'adapter.

Ouai je comprend t'inquiète pas, c'est normal qu'il ai son endroit à lui. Il est déjà sympa que tu puisse prendre des colocs mais bon si tu dis qu'il est jamais là au moins tu n'es pas toute seule comme ça. Parce que tu dois t'ennuyer toute seule dans cette grande maison.

Dean comprenait maintenant pourquoi elle avait pas mis le loyer très cher, c'est vrai en fait elle devait s'ennuyer seule enfin Dean ne savait pas vraiment la raison du pourquoi elle a prit des colocs mais il pensait que c'est parce qu'elle s'ennuyait. Enfin bon de toute manière il était bien tombé et il trouvait Solene sympa donc que demander de mieux. Solène lui fit une visite de la maison en commençant par le salon, la cuisine, la salle à manger et l'exterieur puis Dean avait hate de voir comment serai sa chambre vu ce qu'il avait déjà vu ça ne serai que bien. La jeune femme commença à avancer et elle lui montra la salle de bain commune à tous en lui expliquant qu'il en avait une dans sa chambre.
Elle repartit et lui montra sa chambre mais passa rappidement dessus et alla alors dans la chambre de Dean ou plutôt son mini loft. Dean en resta bouche-bée...


Heu mais c'est... génial c'est comme un appart. Wouhaou je sais pas si on va se voir souvent en fait. Mais au pire je t'inviterai. On se fera des soirées chez moi entre coloc... Sinon la salle de bain est super déjà même si celle de tout à l'heure est grandiose.

Dean plaisantait bien sur et il adorait faire un peu d'humour surtout quand l'occasion se présentait comme ici. Dean savait qu'il allait se plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyJeu 7 Fév - 23:54

S'ennuyer en fait jusqu'ici ca avait été , la piscine, les DVD et le Pc sufissait amplement à Solene ! et puis elle ne passait pas sa vie ici, elle etait souvent dans les boutiques, à l'université ou meme a se ballader toute seule. Vu qu'elle parlait assez facilmenet aux gens, elle trouvait toujours quelqu'un avec qui faire la causette ! Ous i pas elle prenait de sphotos de tout et de rien ! So n'avait pas besoin de grand chose pour passer le temps et etre heureuse ! A vrai dire les colocs s'etaient plus pour se rassurer, être moins seule dans cette grande maison ! Solene rigola lorsqu'il lui dit qu'ils pourraient se faire des soirées DVD chez lui !

- Oh mais tu sais les apres midi piscines sont pas mal non plus ! Et puis j'aime bien ton loft, mais le grand ecran dans le salon c'est toujours plus cool non ? Enfin bref il y a une deuxieme coloc qui doit arriver je sais pas encore quand ! J'espere qu'elel sera sympa mais normalement on aura du bol ! Elle aura le meme loft que toi, enfin un autre mais le meme quoi

Solene lui sourit. Un Coloc aurait été suffisant mais il y avait un loft libre alors tant qu'a faire autant faire plaisir a quelqu'un d'autre ^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyVen 8 Fév - 0:05

ça je veux bien te croire pour les après-midi piscine mais fais attention de ne pas t'y retrouver plus tôt que prévu. Car pour ça je suis le champion. Je préfère te prévenir pour le début j'adore ce genre de blague quand ya une piscine pas loin. Et puis c'est clair que le grand écran c'est mieux mais rien ne nous interdit de se faire des soirées entre coloc's dans mon ptit loft, comme ça ça fera comme si je t'invitait chez moi, même si je suiis toujours chez toi.

Puis Dean l'écouta lui aprler d'une autre coloc qui devait bientôt arriver et qu'elle aurait un loft comme celui de Dean. Le jeune homme était content que quelqu'un d'autre vienne aussi car comme ça à plusieurs se sera encore plus marrant. Bien que même si ils n'avaient été que deux il se serait quand même amusé.


Ah ouai ben c'est cool si il y a une nouvelle personne. J'espère aussi qu'elle sera sympa car si on a une chieuse avec nous se sera pas cool. Et tu sais comment elle s'appelle? Comme ça je ferai genre je suis déjà au courant de son arrivée. Vas-y vient entre le temps que je visite.


Dean sourit à Solène et il alla voir d'un peu plus près son loft en allant et venant entre chaque partis et la jeune femme qui se tenait près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyVen 8 Fév - 17:53

Solene sourit lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait finir a la piscine plsu tot que prévu ! Elle s'en fichait, 'cetait le genre de jeu/bagarre débile mais qui la faisait marrer ! C'etait toujours assez marrant de se faire une petite bataille et de finir à l'eau ! Et puis vu que la plupart du temps il y avait du soleil ici, il n'y avait aucun probleme !

- On verra bien qui finira le premier dans la piscine ! C'ets perdu d'avance je prefer m'y jeter moi meme plutot que de perdre !

Solene lui fit un clin d'oeuil puis sourit. Elle s'assit sur le bord du lit de Dean pendant qu'il visitait son loft. C'etait logique qu'il voulait voir ou il allait vivre au minimum toute cette année ! Elle sautilla doucement toujours assise sur le lit.


- En tout cas le lit est confortable ! Sinon pour l'autre coloc je ne sais pas si elel arrive aujourd'hui ou demain, elle a repondu a l'annonce avant hier et a dit qu'elle etait pressée d'emmenager donc je suppose qu'elle ne va pas tarder ! Elle s'apelle Lola ! Lola Sanders si j'me rapelle bien ! et j'espere aussi que ce n'est pas une chieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyVen 8 Fév - 18:18

Dean était un mec plutôt joueur et donc forcément là avec une piscine ça changeait tout... D'autant plus que la jeune femme avait l'air joueuse aussi, Dean sentait qu'il allait bien s'amuser ici. En tout cas il était prêt à tout pour s'amuser bien sur si la personne était prête aussi à le suivre dans ses conneries. Comme une bagarre gentille qui finit à l'eau.

Hummm et bien tu ferai bien de t'y préparer bientôt ou d'y courir dans la piscine car je sens que pour fêter mon emmenagement chez toi il va y avoir de l'action très prochainement. Bien sur ce n'est pas méchant j'ai juste envie de m'amuser pas toi?

Dean adorait ces jeux là et espérait que Solène le suive. Ensuite la jeune femme se mit sur le lit et sautilla dessus puis lui dit qu'il était très confortable. Pendant ce temps Dean allait et venait un peu partout dans son loft et Solene lui appris l'identité de la nouvelle coloc' qui arriverait prochainement. Dean à l'annonce du prénom faillit s'étrangler. Il crut d'abord que c'était une blague mais non ce n'en était pas une.

QUOI??? Attend tu as bien dis Lola Sanders? Et bien en fait il se trouve que c'est ma copine. Donc je la connais très très bien. Ben j'espère que tout se passera bien et ne t'inquiète pas je resterai quand même avec toi. Je suis pas trop du genre à passer tout mon temps collé à ma copine. Mais en tout cas c'est pas une chieuxse je peux te rassurer. Sinon pour le lit ben je suis content qu'il soit confortable au moins j'aurai pas mal au dos. Alors miss Boorn prête pour le grand bain.

Dean avait préparé son coup et s'était approcher de la jeune femme mine de rien et juste avant de lui demandé si elle était prête pour un bain il l'avait prise sur son épaule. Et se dirigea vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyLun 11 Fév - 1:09

Lorsque Dean lui dit que Solene ferait mieu de se preparer a courir pour feter son emmenagement elle sourit. A croire qu'elle l'avait senti vu que Solene avait son bikini sur elle ! En même temps avant que Dean arrive , elle s'etait mise un peu au soleil au bord de la piscine et elle venait juste de rentrer quand il etait arriver. Si elle n'avait pas du l'acceuillir, elle y serait certainement donc elle etait loin de se mefier, et puis elle n'allait pas se laisser faire non plus !

- Oh mais vas-y je t'en prie, je retire mon top et ma jupe et je suis en bikini tu n'a splus qu'a me mettre à l'eau !

Solene lui fit un clin d'oeuil puiss resta assise sur le lit attendant qu'il decouvre la suite de son loft.Lorsqu'il manqua de s'etrangler elle sourit puis lorsqu'il lui dit que Lola etait sa copine, elle manqua d'eclater de rire. On ne peut pas dire qu'ils se parlaient beaucoup entre eux s'ils ne savaient meme pas qu'ils emmenageaient ensemble ! Enfin bon ca ne changeait rien pour So tant qu'elle ne devait pas assister a des scene de ménagé. Tout en parlant de Lola, Solene ne se rendit meme pas compte que Dean s'etait rapprocher.

- Ta copine ? bah au moins sans l'avoir chercher vous serez ensemble !

Dean la prit ensuire sur son épaule, Solene balançait ses jambes pour tenter de descendre en rigolant

- Hey lache moi, laisse moi au moins retirer mes vetements ! C'est pas juste, tu m'a prise par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyLun 11 Fév - 1:45

OUai ouai tu retirera tout ça... Enfin si tu as le temps...

Dean avait dis la fin de sa phrase tout doucement car il savait qu'il ne préviendrait pas quand il déciderai de la mettre à l'eau et pendant ce temps là il continuait àç visiter son appart enfin son loft qui était vraiment super bien amménagé et super agréable pour y vivre. Pusi Solène lui apprit que la coloc qui devait venir n'était autre que Lola Sanders, sa petite amie. Il ne s'était pas attendu à la voir débarquer ici enfin bon il ferait avec et de toute façon il n'allait pas changer pour autant ses habitudes. Solène avait eut envie de rire sur le coup mais Dean pas du tout enfin il regarda Solène qui venait de lui dire que sans chercher ils allaient se retrouver ensemble.

Ouai ma copine et ouaiiiii on va être ensemble... Dis-moi je peux garder mon loft pour moi tout seul??? Je veux dire elle en aura un aussi pour elle non??? Je dis ça parce que c'est mieux d'être seul des fois.

Dean ne voulait pas passer pour le mec qui se fout de sa copine mais ça serai plus sympa qu'il garde son loft pour lui tout seul. Et puis ça ne changerai rien de toute manière vu qu'il étaient dans la même maison. Et les jours où les deux jeunes gens ne voudraient pas être ensemble et bien au moins ils pourraient aller chacun de leurs côtés. Dean entre temps s'était rapproché de Solène et lorsqu'elle s'y attendait le moins il la prise et la mit sur son épaule. La jeune femme se débattait pour vouloir descendre mais Dean avait trop de force pour elle donc elle ne put se dégager et elle voulait qu'il la fasse desendre pour qu'elle enleve son haut et sa jupe mais ce serai moins marrant.

Hummm non tu n'enlèvera rien ce sera pas marrant sinon. Et je trouve ça normal que je t'ai prise par surprise sinon je suis sure que tu n'aurai pas voulu que je t'y mette tout habillée...

Le jeune homme arriva à la piscine et jeta la jeune femme à leau. Lui bien sur était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyLun 11 Fév - 21:05

Solene eu a nouveau envie de rire lorsqu'il lui demanda s'il pouvait garder son loft pour lui tout seul, bien sur ca c'etait leur probleme ! Solene avait passer 2 annonces et avait donc 2 loft libres ils auraient donc chacuns leurs loft et le restant c'etait leur probeleme ca ne regardait pas Solene ! Mais ca la faisiat quand meme marrer elle aurait plutot cru qu'il lui demande pour qu'ils soient ensembles ^

- Oui sans probleme, elle a le meme loft que toi, c'etait une des deux pieces qu'il me restait a te montrer !

Solene arriva pres de la piscine esseyant toujours de se debattre mais bon, elle ne pouvait rien y faire face a un mec et surtout que Dean etait plutot fort ! Solene ne comptait quand meme pas se laisser faire aussi facilement, Elle resta donc agrippée de tout ses forces a Dean pour qu'il tombe avec elle dans la piscine, il etait a la limite de tomber et se foutait d'elle, lorsqu'elle lui choppa une jambe et qu'il tomba lui aussi. Solene se marrait plutot bien, pour un premier jour, cette colocation commençait tres bien, ca promettait !

- tu croyais quan dmême pas que j'allais te laisser te marrer sans rein faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyJeu 14 Fév - 17:00

Dean venait de demander à Solène si il pouvait garder son lot en aprenant que Lola allait emmenager avec eux et la jeune femme eut un sourire qui est apparut sur son visage. Elle devait surement trouver la demande de Dean assez particulière car en général on demandait un rapprochement mais pas dans ce cas-ci. Et puis c'est vrai que se serai plus simple en cas de disputes, on sait jamais vaut mieux prévoir le pire avant d'envisager le meilleur.

Ah ok, ouai en plus tu pouvais pas savoir que ça allait être ma copine donc y a pas de mal mais c'ets quand même drôle comme coincidence. Sur ce coup là on a fait fort quand même...


Dean n'en revenait toujours pas puis une fois qu'il s'en ai remit il prit Solène sur son épaule et il l'emmena à la piscine quis e trouvait dans le jardin. La jeune femme essayait de se débattre mais n'arrivait à rien car Dean était assez fort pour la retenir. Et oui en étant sportif il fait beaucoup de muscu et gagne en force également. Arrivé au bord de la piscine, Dean voulut la lancer à l'eau et la jeune femme s'aggrippa à lui de toutes ses force et une chose entrainant une autre tous les deux se retrouvèrent à l'eau et c'était prévisible. Dean ressorti la tête de l'eau et vit Solène morte de rire, lui aussi se mit à rire avec elle et se sentait bien ici. Au moins ils s'entendaient bien alors ça allait pas être triste dans cette maison.


En même temps je me doutait que tu allais faire quelque chose. En général c'est ce que font toutes les filles elles se vengent. Bon ben je crois qu'on vient d'inaugurer mon emménagement chez moi mais tu sais que mes affaires sont toutes dans ma voiture et qu'en sortant de là je vais être tout mouillé. ça ne va pas êtr epratique maintenant pour aller les chercher mais on s'en fout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyDim 17 Fév - 19:09

- Vous avez fait fort c'ets clair ! Vous devez parler beaucoup entre vous ...

So lui sourit, bah oui si son copain emmenageait quelque part aussi, la prmeiere chose à laquelel elle aurait pensé, c'etait verifier ou chacun d'eux allait emmenager .. Enfin bon elle n'avait plus de copain et avait sa propre maison, donc la question ne se posait pas vraiment ! Elle avait hâte quand même de voir la tête de cette Lola arriverait et decouvrirait qui etait l'un de ses colocs ! c'etait une situation plutot amusante en fait mais elel comprenait que Dena veuille garder un minimum de liberté et d'intimité. Enfin So etait maintenant tombée à l'eau avec Dean et etait morte de rire, ca faisait du bien d'avior un peu de compagnie dans cette grande maison !

- ah ouai ca va etre compliqué pour toi ! Je peux toujours te filer une serviette ! Tu seras magnifique a defaire tes bagages en petite serviette ! Un vrai appolon !

So eclata à nouveau de rire, c'est vrai que ce serait pa spratique mais bon ils s'amusaient c'etait le principal et puis ses affaires etait dans l'auto a l'arriere de la maison, donc au pire a part elle et le jardinier, qui en plus etait en congé, personne ne pouvait le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyDim 17 Fév - 20:16

Ouai là tu as raison on a fait fort mais sinon ouai la communication n'est pas super ces temps-ci entre nous on a quelques problèmes de reseau...

Dean se mit à rire devant ce qu'il venait de dire et il adorait sortir des phrases dans ce style parfois. En plus elles lui venaient naturellement en général. Enfin bon cela est vrai la communication était très mauvaise entre lui et Lola et qui sait leur cohabitation les rapprochera peut-être où au contraire les éloignera. Dean avait hate que Lola arrive pour voir sa tête mais il n'imaginait pas quelle tête il ferai lui même... Enfin bon Dean venait de faire son emménagement et pour fêter ça il avait jeter Solène dans la piscine mais lui aussi y avait atterit. Tous deux étaient mort de rire et la colocation s'annonçait très bien.

Ouai assez compliqué enfin bon c'est pas grave j'accepte la serviette avec plaisir. Merci pour l'appolon mais je suis sur que tu ne pourras pas t'empêcher de regarder mon corps de rêve et je vais même te le montrer maintenant.

Dean sorti de la piscine et enleva son t-Shirt, après tout quitte à être mouillé autant être comme en maillot. Dean était à présent en t-shirt et il retira son pantalon et se retrouva en caleçon. Cela était plus pratique pour être dans l'eau. Le jeune homme plongea alors dans l'eau et en ressorti un peu plus loin.

Et voilà maintenant c'est mieux qu'avec toutes mes affaires c'est moins lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyMer 20 Fév - 13:34

Solene eclata de rire lorsqu'il lui dit qu'il avait des problème de réseau en ce moment, en même temps dans tout les couples c'etait comme ça, il y avait des hauts et des bas et il fallait faire avec ! Elle esperait juste qu'il n'y aurait pas de scene de énage avec els portes qui claquent, quoi que quand on ne faisiat pas partie de la dispute ca pouvait etre amusant mais bon, c'etait bien trop tôt pour penser a tout ça !

- Si ca peut te rassurer, le wi fi va dans toute la maison parfaitement bien !


Elle lui fit un clin d'oeuil et rigola à nouveau, Solene sourtit lorsqu'il lui dit qu'elle allait pouvoir profiter d'observer son corps de rêve

- Hum peut-être bien que je me sentirai forcer de te regarder, c'est fort probable si tu es aussi magnifique que tu le prétend !

Elle sourit puis le regarda se desahbailler, elle etait elle aussi toute habillée et avait envie de retirer des vetement mais se retrouver en sous vetements dans la piscine ... So refelchir puis en fait elel avait oublier qu'elle etait en bikini sous ses vetements ! Elle enleva donc son t shirt ainsi que sa petite jupe et en se dirigeant au bord de la piscien les posa par terre, elle retira ensuite ses ballerines car c'etait pa spratique dans l'eau non plus ! Elle etait maintenant en petit bikini brun et turquoise et regarda Dean plangé à nouveau dans l'eau en caleçon. Elle le regarda et ajouté que un ton toujours amusé

- Hum c'est vrai que c'ets bien mieu comme ça j'ai beaucoup plus a regarder !

Elle sourit puis l'eclaboussa à nouveau avec de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyMer 20 Fév - 20:50

Solène avait l'air super sympa et apparemment elle aime bien rigoler. Et morsque Dean lui dit qu'entre lui et Lola la communication passait mal et qu'il avait des problèmes de réseau, la jeune femme lui dit que le WIFI passait partout dans la maison ce qui fit bien rire le jeune homme. En effet il ne s'était pas attendu qu'elle lui sorte une réponse pareille. Et il savait qu'avec elle il allait bien s'amuser...

Ouai ben alors on devrait retrouver un peu de communication si le WIFI est partout.

Puis après au bout d'un moment les deux jeunes gens s'étaient retrouvés tous deux dans la piscine et ils s'amusaient comme des gamins. Mais Dean sortit pour aller enlever ses vêtements et se retrouver en caleçon. Mais avant pour rire il lui dit qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de regarder son corps de rêves et la jeune femme ne demandait que ça de voir.

Oh oui ça tu vas pas pouvoir en détacher ton regard mais bon c'est pas grave je te donne l'autorisation. Je suis un gentil, jsuis pas méchant...

Dean sourit et enleva toutes ses fringues sauf son caleçon. Bah oui il allait tout de même pas se mettre nu devant Solène alors qu'il ne la connait même pas. Il voulait faire bonne impression et puis il n'était pas du genre a faire ce coup là de se baigner sans rien. Une fois qu'il s'est retrouvé en caleçon Dean replongea dans la piscine et en ressortant il vit Solène avec son bikini. La jeune femme lui dit qu'ainsi c'était mieux car il y avait plus de chose à regarder. Dean rigola...

Mais tu sais que toi aussi tu es beaucoup mieux comme ça et je peux en voir aussi beaucoup plus...

Dean lui fit un clin d'oeil et une bataille d'eau démarra dans la piscine entre les deux jeune gens.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyLun 25 Fév - 0:20

Dean rigola lorsque Solene parla du Wi Fi, ca avait un peu rien avoir avec leur conversation, mais c'etait une moyen de dire les choses en metaphores et en se marrant, alors Solene etait bien contente de voir que Dean appreciait son humour.

- Quelle autorisation? je ne me serais pas génée je te rassures !

Elle lui fit un clin d'oeuil et rigola. De toute façon se retrouvant dans la piscine avec Dean juste en face d'elle, ca aurait été difficile de l'empecher de le regarder et puis Solene n'etait pas non plus la fille qui allait rester scotchée sur son torse parce qu'il avait des muscles ! Solene avait retiré son bikini car nager et faire une bataille d'eau en jupe et avec son top qui lui collait c'etait pas le top !

- Oh merci, je dois te donenrune autorisation pour regarder ?

Elle sourit et commença à l'eclabousser. La colocation commençait super bien et Solene, qui avait eu un peu peur de se retrouver avec d'autres jeunes alors qu'elle avait toujours ete tranquille dans cette grande maison, savait maintenant qu'elle avait fait le bon choix en prenant des colocs, car elle s'mausait deja bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Farris
Sexy and Sensitive Boy!!!
Dean Farris


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 37

¤ You ¤
Etudie: le sport
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue50/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (50/100)

Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyVen 29 Fév - 4:08

Ah oui vraiment tu ne te gênes pas pour me matter bah voyons... MAis moi je te dis sans autorisation tu n'as pas le droit... NA!!!

Dean fit alors une tête de gamin histoire de continuer sur leur lancée de délires. Dean savait que de toute façon la jeune femme regarderait même sans le vouloir car étant en face d'elle elle ne pouvait pas faire autrement. Et puis des yeux c'est fait pour voir donc autant profiter des belles choses. Puis elle enleva ses vêtements et se retrouva en bikini et Nathan put observer les jolies courbes de la jeune femme. Celle-ci le regarda et lui demanda si il voulait une autorisation pour regarder.

Hummmm non c'ets bon c'ets pa sla peine et puis de toute façon j'ai pas besoin non plus d'autorisation. Je regarde même sans...

Puis il se mit à sourire à Solène mais la jeune femme l'éclaboussa, alors Dean qui n'allait surement pas laisser ça comme ça, se rapprocha d'elle doucement tout en l'éclaboussant. Alors qu'il l'éclaboussait il se rapprocha et quand il fut assez pret il l'attrappa et la jeta dans l'eau un peu plus loin. Le jeune homme était un grand gamin et le début de leur colocation lui plaisait beaucoup. Car au moins il n'était pas tombé sur quelqu'un qui ne sache pas s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Solene Boorn
Simply, Natural & Popular Girl
Solene Boorn


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35

¤ You ¤
Etudie: Photographie
Love And Friends:
Humeur:
Acceuil de son coloc |Dean| Left_bar_bleue80/100Acceuil de son coloc |Dean| Empty_bar_bleue  (80/100)
Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| EmptyMer 5 Mar - 18:05

    Solene sourit à la reflexion et surtout a la tete de gamin que venait de lui faire Dean. De toute façon avec ou sans autorisation, etant en face de lui dans la piscine, elle n'avait pas trop le choix mais si elle l'aurait eu elle aurait quand meme regarder ^^

    - C'est bête ... promis je me ferai discrete poru regarda quand Lola sera là !

    Solene eclata de rire. Et bien oui la petite Solene ne voulait pas d'ennuie entre Dean et Lola et encore moins que Lola s'en prenne a elle ! Elle ne connaissait pas la caractere de Lola, mais elle meme etait tres jalouse te n'aurait surement pas supporter qu'une autre fille regarde son mec !

    - Attention je peux devenir mechante !


    Solene lui sourit et apres s'être fait eclabousser , Dena la porta pour la jeter un peu plus loin dans la piscine. Apres quelques secondes, elle ressortit la tete de l'eau puis sauta sur son dos pour tenter de le noyer à son tour.

    - J'apelle ça de la triche monsieur ! J'ai aucune force par rapport à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil de son coloc |Dean| Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de son coloc |Dean|   Acceuil de son coloc |Dean| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil de son coloc |Dean|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Dean Farris ::.
» Petite Aprem [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berwick University :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser