Berwick University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berwick University

Venez decouvrir Berwick University ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je me promène tranquilement xD [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Sanders

Lola Sanders


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29

¤ You ¤
Etudie:
Love And Friends:
Humeur:
Je me promène tranquilement xD [Brooke] Left_bar_bleue80/100Je me promène tranquilement xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je me promène tranquilement xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Je me promène tranquilement xD [Brooke]   Je me promène tranquilement xD [Brooke] EmptyLun 14 Avr - 15:03

Miss Sanders adorait le clame des rues de Berwick xD nan je rigole mais comment pourrait elle détèster ses rue ??? En fait elles les adoraient car elle y avait passée tellement de bons moments avec tout ses amis. Ce matin la Lola n'avait pas cour normal ont est Samedi^^xD, bref elle décida d'aller faire un peu shopping pour renouveler sa garde robe.
Elle adorait le shopping mais n'aller pas croire qu'elle s'habillait avec les vetements des plus grands créateurs, même si ses parents étaient asser riches elle s'abillait asser modestement elle portait des marques mais pas du Dior, Channel ou azaro nan plutot des trucs du genre : DC, le temp des cerises...
Elle marchait dans une des rue son sac de courses à la main son Mp3 dans les oreilles elle écoutait simple plan, car la Miss était une grande fan de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Walsh
Bitch?! Just give me a break...!
Brooke Walsh


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32

¤ You ¤
Etudie: Stylisme
Love And Friends:
Humeur:
Je me promène tranquilement xD [Brooke] Left_bar_bleue90/100Je me promène tranquilement xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je me promène tranquilement xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Je me promène tranquilement xD [Brooke]   Je me promène tranquilement xD [Brooke] EmptyLun 14 Avr - 20:17

Ah le shopping..! Quoi de mieux pour se changer les idées hein? En tout cas ca marchait à tout coup pour Brooke...! Qu'elle ait passer la pire nuit au monde, une paire de bottes Manola Blanik lui remontait toujours le moral, pas qu'elle soit une fille vraiment superficielle. Elle avait juste besoin de petits remontants comme ca, à l'occasion. Ce matin, ce n'était pas pour cette raison qu'elle voulait aller magasiner. Non, c'était comme ca, pour le plaisir...! Brooke enfila une paire de jean slim, un petit haut moulant et une paire de botte à talon aiguille. Voila, elle àtait prête...! Elle sortit alors de son appartement, son sac Dolce Gabanna sous le bras, une paire de lunette Prada sur les yeux. La classe non? Et oui, notre chère Brooke avait une vraie passion pour la mode et les grandes marques elle s'y connaisait..! Brooke marchais tranquilement dans la rue lorsqu'elle sentit son portable vibrer. Elle baissa alors les yeux vers son sac.

*Nah, mais il en à des trucs dans mon sac...! Impossible de le trouver ce foutu portable..!*

Brooke fouillait dans son sac et pour faciliter la recherche du portable elle sortit le paquet de gomme vide qui trainait au fond du sac. Trop préoccuper pour trouver une poubelle Brooke ne remarqua pas la jeune fille qui marchait et après avoir finalement trouver la poubelle elle lui fonca dedans. Brooke fronca les sourcils.


Désolé...J'avais la tête ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sanders

Lola Sanders


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29

¤ You ¤
Etudie:
Love And Friends:
Humeur:
Je me promène tranquilement xD [Brooke] Left_bar_bleue80/100Je me promène tranquilement xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)

Je me promène tranquilement xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Je me promène tranquilement xD [Brooke]   Je me promène tranquilement xD [Brooke] EmptyMar 15 Avr - 11:51

Lola n'avait pas l'habitude de ce genre de rencontre, en tout cas cette fille avait l'air énèrvée, pourtant quand on va fair du shopping on est jamais énèrver on fait ça pour se détendre nan ??? A moin qu'elle n'est pas trouvé sa taille pour acheter une robe qui lui plaisait qui sait xD^^. Bref cette jeune femme fonça dans Lola, celle ci enleva son Mp3de ses oreilles (enfin ses écouteurs^^) puis elle fit un sourire amical a cette jeune femme en éspérant qu'elle ne la mangerais pasxD.

-Non ce n'est pas grave je t'en pris, euh.. enfin je vous emprie.

Lola était une fille bien élévée et ses parents lui avaient toujours apris à vouvoyer les gens que l'on ne connaissais pas ou peu.

-Vous avez l'air énèrver qu'est ce qui vous arrive ??? Pourtant quand on fait du shopping ont est plutot joyeux nan ???

Enfin on est plutot joyeux quand on trouve sa taille et surtout quand ont à le budjet pour s'acheter ce qu'on veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Walsh
Bitch?! Just give me a break...!
Brooke Walsh


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32

¤ You ¤
Etudie: Stylisme
Love And Friends:
Humeur:
Je me promène tranquilement xD [Brooke] Left_bar_bleue90/100Je me promène tranquilement xD [Brooke] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je me promène tranquilement xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Je me promène tranquilement xD [Brooke]   Je me promène tranquilement xD [Brooke] EmptyMer 16 Avr - 3:58

Brooke regardait la jeune fille devant elle qui lui faisait un sourire en lui disant que ce n'était pas grave. Brooke lui sourit. En ce moment, elle avait surment l'air pas trop trop sympatique. Le petit froncement de sourcils, les paroles marmonner, bref ce n'était pas du tout le genre de Brooke tout ca..! Malgré sa réputation de vraie ragotteuse et de peste, Brooke était une fille généralement gentille et aimable, lorsqu'elle s'y méttait. Ah donc, la jeune fille avait remarque l'air énervée de Brooke? Bah, la elle devait se justifier la jeune Walsh..!

Nah, pas énervée, j'étais plutôt préoccuper par mon portable qui est introuvable dans mon sac. Et vous avez bien raison, le magasinage ca rend le sourire...!

L'autre fille la vouvoyais donc Brooke fit de même, les bonnes manières quand même..! Bon, il fallait avouer que les trucs du genre "vous" et tout le tralala, ce n'était pas le genre de Brooke mais bon, elle ne voulait pas offenser l'autre jeune fille. Brooke se rappela alors de son portable qui sonnait. Elle plongea la main dans son sac et paf! Lorsqu'elle le trouva il arreta aussitôt de sonner...! Ah, et puis bon, c'était toujours pareille. Elle cherchais frénétiquement pour quelque chose et lorsqu'elle l'avait il n'avait plus aucune utiliter. Bref, un sourire éclatant au levre Brooke lui tendit une main parfaitement manicuré.

Brooke Walsh. Vous pouvez me tutoyer si vous voulez...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me promène tranquilement xD [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Je me promène tranquilement xD [Brooke]   Je me promène tranquilement xD [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me promène tranquilement xD [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke\\\'s here! (Terminer)
» Close yours eyes [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berwick University :: Berwick City :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser